Changez l’image
septembre 12 / Kenneth Copeland
Car c'est en espérance que nous sommes sauvés. Or, l'espérance qu'on voit n'est plus espérance: ce qu'on voit, peut-on l'espérer encore ? Mais si nous espérons ce que nous ne voyons pas, nous l'attendons avec persévérance.
Exercez vos droits
septembre 09 / Gloria Copeland
Mais il était blessé pour nos péchés, brisé pour nos iniquités; le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris.
Sa petite voix tranquille
septembre 10 / Gloria Copeland
Pour vous, l'onction que vous avez reçue de lui demeure en vous, et vous n'avez pas besoin que l'on vous enseigne ; mais comme son onction vous enseigne toutes choses et qu'elle est véritable...
Plantez une semence et regardez-la pousser !
septembre 08 / Kenneth Copeland
Il dit encore : A quoi comparerons-nous le royaume de Dieu, ou par quelle parabole le représenterons-nous ? Il est semblable à un grain de sénevé, qui, lorsqu'on le sème en terre, est la plus petite de toutes les semences qui sont sur la terre ; mais, lorsqu'il a été semé, il monte, devient plus grand que tous les légumes, et pousse de grandes branches, en sorte que les oiseaux du ciel peuvent habiter sous son ombre.
Vous êtes sous pression ? Alors semez !
septembre 06 / Kenneth Copeland
Ne vous y trompez pas: on ne se moque pas de Dieu. Ce qu'un homme aura semé, il le moissonnera aussi.
Vous êtes riche
septembre 07 / Kenneth Copeland
Et si vous êtes à Christ, vous êtes donc la descendance d'Abraham, héritiers selon la promesse.
Que Dieu soit glorifié !
septembre 04 / Gloria Copeland
Jésus vit une grande foule, et fut ému de compassion pour elle, et il guérit les malades. Alors s'approcha de lui une grande foule, ayant avec elle des boiteux, des aveugles, des muets, des estropiés, et beaucoup d'autres malades. On les mit à ses pieds, et il les guérit, en sorte que la foule était dans l'admiration de voir que les muets parlaient, que les estropiés étaient guéris, que les boiteux marchaient, que les aveugles voyaient ; et elle glorifiait le Dieu d'Israël.
Commencez à faire des déclarations de foi maintenant
septembre 05 / Kenneth Copeland
C'est de l'abondance du coeur que la bouche parle. L'homme bon tire de bonnes choses de son bon trésor, et l'homme méchant tire de mauvaises choses de son mauvais trésor.
Le pays de Dieu
septembre 03 / Kenneth Copeland
Ce qui est impossible aux hommes est possible à Dieu.
Aspirez à la connaissance par révélation
septembre 02 / Kenneth Copeland
Que la grâce et la paix vous soient multipliées par la connaissance de Dieu et de Jésus notre Seigneur.