Les commandements de Dieu ne sont pas pénibles
septembre 28 / Gloria Copeland
Car aimer Dieu véritablement consiste à obéir à ses commandements, faire ce qu'il ordonne, et garder à la pensée ses préceptes et son enseignement. Et ses commandements ne sont ni pénibles, ni accablants, ni lourds, ni douloureux.
Une armure spirituelle pour un combat spirituel
septembre 27 / Kenneth Copeland
Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.
Rapprochez-vous tous les jours un peu plus
septembre 25 / Gloria Copeland
Je suis le cep, vous êtes les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire.
Permettez à l’homme nouveau de se manifester
septembre 26 / Gloria Copeland
Je vous exhorte donc, frères, par les compassions de Dieu, à offrir vos corps comme un sacrifice vivant, saint, agréable à Dieu, ce qui sera de votre part un culte raisonnable.
Dieu veut que nous soyons libres
septembre 24 / Gloria Copeland
Or, le Seigneur, c'est l'Esprit; et là où est l'Esprit du Seigneur, là est la liberté.
Un peu chaque jour
septembre 22 / Kenneth Copeland
A quoi le royaume de Dieu est-il semblable, et à quoi le comparerai-je? Il est semblable à un grain de sénevé qu'un homme a pris et jeté dans son jardin; il pousse, devient un arbre, et les oiseaux du ciel habitent dans ses branches.
L’unité de la foi
septembre 21 / Kenneth Copeland
Et il a donné les uns comme apôtres, les autres comme prophètes, les autres comme évangélistes, les autres comme pasteurs et docteurs, pour le perfectionnement des saints en vue de l'oeuvre du ministère et de l'édification du corps de Christ, jusqu'à ce que nous soyons tous parvenus à l'unité de la foi et de la connaissance du Fils de Dieu, à l'état d'homme fait, à la mesure de la stature parfaite de Christ.
Jouissez de la victoire
octobre 28 / Gloria Copeland
Grâces soient rendues à Dieu, qui nous donne la victoire (qui fait de nous des conquérants) par notre Seigneur Jésus-Christ.