septembre 09

Exercez vos droits

Gloria Copeland
Mais il était blessé pour nos péchés, brisé pour nos iniquités; le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris.

Jésus est venu sur la terre, et Il S’est donné Lui-même en sacrifice pour le péché, dans le but de racheter pour vous tout ce qu’Adam avait perdu. Il est venu pour détruire toutes les oeuvres du diable, y compris la maladie et l’infirmité. Lorsque vous le recevez comme Seigneur de votre vie, tous les droits et les privilèges qui étaient les vôtres à l’origine (le droit d’être en communion avec Dieu, la santé, la prospérité) vous sont restaurés.

Cependant, c’est à vous d’exercer ces droits !

Voyez-vous, le diable est un hors-la-loi. Malgré le fait que Jésus lui ait enlevé toute autorité sur la terre, malgré qu’il n’ait plus aucun droit légal de tuer ou de voler les enfants de Dieu, il continuera de le faire quand même, aussi longtemps que vous le lui permettrez.

Vous devez faire valoir sa défaite, en déclarant la Parole de Dieu avec foi. Agissez conformément à la Parole aujourd’hui. Exigez que la maladie et l’infirmité vous quittent au Nom de Jésus. Puis refusez de revenir en arrière concernant cette exigence. Résistez au diable avec tout ce que vous avez. Peut-être continuera-t-il de vous attaquer pendant un certain temps, mais tôt ou tard, il devra fuir loin de vous !

Lecture conseillée: Matthieu 8:1-17

Inscrivez-vous pour recevoir la lecture quotidienne dans votre boîte de réception.

  • Ce formulaire permet de recueillir votre nom et votre adresse électronique afin que nous puissions vous envoyer le livre de piété par courrier électronique. Notre politique de confidentialité explique comment nous traitons et protégeons vos données.