Marchez dans la lumière que vous avez
mai 17 / Gloria Copeland
Toi, demeure dans les choses que tu as apprises et reconnues certaines, sachant de qui tu les as apprises.
Sortez de la barque !
mai 16 / Kenneth Copeland
Pierre lui répondit : Seigneur, si c'est toi, ordonne que j'aille vers toi sur les eaux. Et il dit : Viens ! Pierre sortit de la barque, et marcha sur les eaux, pour aller vers Jésus.
Les priorités de la prospérité
mai 14 / Gloria Copeland
Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mammon.
Ne soyez pas pressé !
juin 25 / Kenneth Copeland
Et ces commandements, que je te donne aujourd'hui, seront dans ton coeur...Tu en parleras quand tu seras dans ta maison, quand tu iras en voyage, quand tu te coucheras et quand tu te lèveras...et ils seront comme des fronteaux entre tes yeux.
Ne dites pas les choses telles qu’elles sont
juin 24 / Kenneth Copeland
La mort et la vie sont au pouvoir de la langue; quiconque l'aime en mangera les fruits.
Attendez-vous à récolter
juin 22 / Kenneth Copeland
Donnez, et il vous sera donné: on versera dans votre sein une bonne mesure, serrée, secouée et qui déborde; car on vous mesurera avec la mesure dont vous vous serez servis.
Soyez fort à vos yeux
juin 23 / Gloria Copeland
Et nous étions à nos yeux et aux leurs comme des sauterelles.
Donnez à la Parole de Dieu la priorité
juin 21 / Gloria Copeland
La sagesse et l'intelligence divines sont de première importance. Tiens la sagesse en haute estime et exalte-la ; et elle t'élèvera et te promouvra. Si tu t'attaches à elle, elle te rendra honneur.
Une bonne dose d’amour
juin 20 / Gloria Copeland
L'amour n'est pas susceptible, ne s'irrite pas et ne garde pas rancune ; il ne tient pas compte du mal qu'on lui fait, et ne prête aucune attention aux blessures qu'on lui inflige.
Découvrez ce que peut accomplir la grâce
juin 18 / Kenneth Copeland
Les apôtres rendaient avec beaucoup de force témoignage de la résurrection du Seigneur Jésus. Et une grande grâce reposait sur eux tous.