Dévoué à la Parole de Dieu
juin 08 / Kenneth Copeland
Vous savez que la famille de Stéphanas s'est dévouée au service des saints.
Faites taire les rumeurs
juin 07 / Gloria Copeland
Moïse étendit sa main vers le ciel; et il y eut d'épaisses ténèbres dans tout le pays d'Egypte... Mais il y avait de la lumière dans les lieux où habitaient tous les enfants d'Israël.
Le souverain sacrificateur denotre confession
juin 06 / Kenneth Copeland
C'est pourquoi frères saints, qui avez part à la vocation céleste, considérez l'apôtre et le souverain sacrificateur de la foi que nous professons (confessons), Jésus.
Croyez qu’Il vous délivrera
juin 05 / Gloria Copeland
Que mille tombent à ton côté, et dix mille à ta droite, tu ne seras pas atteint. Aucun malheur ne t'arrivera, aucun fléau n'approchera de ta tente.
Faites trembler l’enfer
juillet 17 / Gloria Copeland
Le Fils de Dieu a paru afin de détruire les oeuvres du diable.
Une légende à vos propres yeux
juillet 18 / Gloria Copeland
Par la grâce qui m'a été donnée, je dis à chacun de vous de n'avoir pas de lui-même une trop haute opinion, mais de revêtir des sentiments modestes, selon la mesure de foi que Dieu a départie à chacun.
Puisez dans la vérité
juillet 16 / Kenneth Copeland
Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.
Votre ennemi mortel
juillet 14 / Kenneth Copeland
Nous ne voulons pas, frères, que vous soyez dans l'ignorance au sujet de ceux qui sont décédés, afin que vous ne vous affligiez pas comme les autres qui n'ont point d'espérance. Car, si nous croyons que Jésus est mort et qu'il est ressuscité....
Découragez le diable
juillet 15 / Gloria Copeland
Heureux serez-vous, lorsque les hommes vous haïront, lorsqu'on vous chassera, vous outragera, et qu'on rejettera votre nom comme infâme, à cause du Fils de l'homme ! Réjouissez-vous en ce jour-là et tressaillez d'allégresse, parce que votre récompense sera grande dans le ciel; car c'est ainsi que leurs pères traitaient les prophètes.
Soyez conscient des bénédictions
juillet 13 / Kenneth Copeland
Car nos légères afflictions du moment présent produisent pour nous, au-delà de toute mesure, un poids éternel de gloire.