Il commence à pleuvoir
avril 25 / Kenneth Copeland
Et vous, enfants de Sion, soyez dans l'allégresse et réjouissez-vous en l'Eternel, votre Dieu, car il vous donnera la pluie en son temps, il vous enverra la pluie de la première et de l'arrière-saison, comme autrefois.
Résistez au diable
avril 23 / Gloria Copeland
Soumettez-vous donc à Dieu; résistez au diable, et il fuira loin de vous.
La puissance de Dieu s’accomplit dans la faiblesse
juin 04 / Gloria Copeland
Et il m'a dit: ma grâce te suffit, car ma puissance s'accomplit dans la faiblesse. Je me glorifierai donc bien plus volontiers de mes faiblesses, afin que la puissance de Christ repose sur moi.
Commencez à Le louer
juin 02 / Gloria Copeland
Réjouissez-vous dans le Seigneur, vous les justes qui n'êtes pas compromis, mais qui êtes droits devant Dieu ; car la louange est appropriée et convient à ceux qui sont droits de coeur et intègres.
Libéré de la peur
juin 03 / Kenneth Copeland
Car ce n'est pas un esprit de timidité (ou de crainte) que Dieu nous a donné ; au contraire, son Esprit nous remplit de force, d'amour et de sagesse.
Le moyen d’en sortir
juin 01 / Kenneth Copeland
Confie-toi en l'Eternel de tout ton coeur, et ne t'appuie pas sur ta sagesse; reconnais-le dans toutes tes voies et il aplanira tes sentiers.
Vivez dans la Puissance
mai 31 / Gloria Copeland
Nous avons donc été ensevelis avec lui par le baptême en sa mort, afin que, comme Christ est ressuscité des morts par la gloire du Père, de même nous aussi nous marchions en nouveauté de vie.
Annoncez la Bonne Nouvelle !
mai 30 / Kenneth Copeland
Car Dieu était en Christ, réconciliant le monde avec lui-même, en n'imputant point aux hommes leurs offenses, et il a mis en nous la parole de la réconciliation.
Accueillez l’homme de Dieu
mai 28 / Kenneth Copeland
En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui reçoit celui que j'aurai envoyé me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé.
Ne soyez pas hésitant
mai 29 / Kenneth Copeland
Car celui qui doute est semblable au flot de la mer, agité par le vent et poussé de côté et d'autre. Qu'un tel homme ne s'imagine pas qu'il recevra quelque chose du Seigneur: c'est un homme irrésolu, inconstant dans toutes ses voies.