Séparez-vous !
juillet 27 / Kenneth Copeland
C'est pourquoi, sortez du milieu d'eux, et séparez-vous, dit le Seigneur; ne touchez pas à ce qui est impur, et je vous accueillerai.
Régalez-vous de la Parole
juillet 26 / Kenneth Copeland
L'homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Ne laissez pas votre foi s’affaiblir
juillet 25 / Kenneth Copeland
C'est pourquoi nous devons d'autant plus nous attacher aux choses que nous avons entendues, de peur que nous ne soyons emportés loin d'elles.
Oubliez le passé
juillet 24 / Kenneth Copeland
Mais je fais une chose: oubliant ce qui est en arrière et me portant vers ce qui est en avant, je cours vers le but, pour remporter le prix de la vocation céleste de Dieu en Jésus-Christ.
Vous n’avez rien à perdre
juillet 22 / Gloria Copeland
Dites que le juste prospérera, car il jouira du fruit de ses oeuvres. Malheur au méchant ! Il sera dans l'infortune, car il recueillera le produit de ses mains.
Les autres peuvent-ils voir Jésus en vous ?
juillet 23 / Kenneth Copeland
Lorsqu'ils virent l'assurance de Pierre et de Jean, ils furent étonnés, sachant que c'étaient des hommes du peuple sans instruction, et ils les reconnurent pour avoir été avec Jésus.
La clé de l’assurance
juillet 21 / Gloria Copeland
Bien-aimés, si notre coeur ne nous condamne pas, nous avons de l'assurance devant Dieu. Quoi que ce soit que nous demandions, nous le recevons de lui, parce que nous gardons ses commandements et que nous faisons ce qui lui est agréable.
Donnez plus, pas moins !
juillet 20 / Kenneth Copeland
Tel qui donne libéralement, devient plus riche; et tel, qui épargne à l'excès, ne fait que s'appauvrir.
N’ayez pas un coeur dur
juillet 19 / Kenneth Copeland
Car l'Eternel étend ses regards sur toute la terre, pour soutenir ceux dont le coeur est tout entier à lui.
Laissez votre esprit prendre le dessus
août 31 / Gloria Copeland
De même aussi le Saint-Esprit vient à notre aide et nous soutient dans notre faiblesse, car nous ne savons pas ce qu'il convient de demander dans nos prières, mais l'Esprit lui-même plaide en notre faveur par des soupirs et des gémissements si profonds qu'ils ne peuvent être exprimés.