Né pour vaincre
décembre 30 / Kenneth Copeland
Je vous ai dit ces choses, pour qu'en moi vous ayez une paix parfaite et une pleine confiance. Dans ce monde, vous aurez des tribulations, des épreuves, des souffrances et des frustrations ; mais prenez courage... Moi, j'ai vaincu le monde.
Ne parlez pas, mais criez votre victoire !
décembre 31 / Kenneth Copeland
Du lever du soleil jusqu'à son couchant, que le nom de l'Eternel soit célébré !
Souvenez-vous de Noé
décembre 29 / Gloria Copeland
L'Eternel dit : J'exterminerai de la face de la terre l'homme que j'ai créé, depuis l'homme jusqu'au bétail, aux reptiles et aux oiseaux du ciel ; car je me repens de les avoir faits. Mais Noé trouva grâce aux yeux de l'Eternel.
Ne répondez pas
décembre 27 / Gloria Copeland
Ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de l'intelligence, afin que vous discerniez quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait.
Donnez la priorité à la miséricorde
décembre 28 / Kenneth Copeland
Moïse dit : Fais-moi voir ta gloire !
Qu’Il soit votre Papa
décembre 26 / Kenneth Copeland
Car l'Esprit que vous avez reçu n'est pas un esprit de servitude pour vous mettre, une fois de plus, dans l'esclavage de la peur ; mais vous avez reçu l'Esprit d'adoption, l'Esprit qui produit des fils, et par lequel nous crions avec bonheur : « Abba ! », c'est à dire : « Cher Papa !
La réussite
décembre 24 / Kenneth Copeland
Que ce livre de la loi ne s'éloigne pas de ta bouche; médite-le jour et nuit, pour agir fidèlement selon tout ce qui y est écrit; car c'est alors que tu auras du succès dans tes entreprises, c'est alors que tu réussiras.
Un temps pour oublier
décembre 25 / Kenneth Copeland
Alors Pierre s'approcha et lui dit : Seigneur, combien de fois pardonnerai-je à mon frère, lorsqu'il pèchera contre moi ? Sera-ce jusqu'à sept fois ? Jésus lui répondit : jusqu'à soixante-dix fois sept fois.
Allez-y quand vous serez prêt
décembre 23 / Gloria Copeland
Je le rassasierai de longs jours, et je lui ferai voir mon salut.
Ne restez pas assis: Levez-vous !
décembre 22 / Kenneth Copeland
Il y avait à l'entrée de la porte quatre lépreux, qui se dirent l'un à l'autre: Quoi ! Resterons-nous ici jusqu'à ce que nous mourions ? Ils partirent donc...