A quoi les richesses sont-elles destinées?
décembre 05 / Kenneth Copeland
Que celui qui dérobait ne dérobe plus; mais plutôt qu'il travaille, en faisant de ses mains ce qui est bien, pour avoir de quoi donner à celui qui est dans le besoin.
Honorez Dieu, et Il vous honorera
décembre 04 / Gloria Copeland
Honore l'Eternel avec tes biens, et avec les prémices de tout ton revenu: alors, tes greniers seront remplis d'abondance, et tes cuves regorgeront de moût.
Libérez votre foi
décembre 02 / Kenneth Copeland
Et, lorsque vous êtes debout faisant votre prière, si vous avez quelque chose contre quelqu'un, pardonnez.
Parlez comme Dieu parle
décembre 03 / Kenneth Copeland
Si quelqu'un dit à cette montagne: Ote-toi de là et jette-toi dans la mer, et s'il ne doute point dans son coeur, mais croit que ce qu'il dit arrive, il le verra s'accomplir.
Avancez-vous ou faites-vous marche arrière?
décembre 01 / Kenneth Copeland
C'est pourquoi nous devons d'autant plus nous attacher aux choses que nous avons entendues, de peur que nous ne soyons emportés loin d'elles.
Ne croyez pas ce mensonge
novembre 29 / Kenneth Copeland
Voici toutes les bénédictions qui se répandront sur toi et qui seront ton partage, lorsque tu obéiras à la voix de l'Eternel, ton Dieu.
Demeurez dans la Parole
novembre 30 / Kenneth Copeland
Si vous demeurez en moi et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé.
Imitez ceux qui sont fidèles
novembre 28 / Kenneth Copeland
Souvenez-vous de vos conducteurs et de ceux qui vous sont supérieurs en autorité, car ce sont eux qui vous ont annoncé la parole de Dieu. Observez attentivement et considérez leur façon de vivre... et imitez leur foi.
Occupez le pays jusqu’à ce que Jésus revienne
novembre 27 / Kenneth Copeland
C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté. Tenez donc ferme : ayez à vos reins la vérité pour ceinture ; revêtez la cuirasse de la justice ; mettez pour chaussures à vos pieds le zèle que donne l'Evangile de paix ; prenez par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin ; prenez aussi le casque du salut, et l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu.
Quel est votre nom?
novembre 26 / Kenneth Copeland
Et quoi que vous fassiez, en parole ou en oeuvre, faites tout au nom du Seigneur Jésus, en rendant par lui des actions de grâces à Dieu le Père.