Attachez-vous à votre appel
décembre 21 / Kenneth Copeland
C'est pourquoi je t'exhorte à ranimer la flamme du don de Dieu. Il nous a sauvés, et nous a adressé une sainte vocation, non à cause de nos oeuvres, mais selon son propre dessein, et selon la grâce qui nous a été donnée en Jésus-Christ avant les temps éternels.
Ne vous contentez pas d’un second choix
décembre 19 / Kenneth Copeland
Mes frères, regardez comme un sujet de joie complète les diverses épreuves auxquelles vous pouvez être exposés, sachant que l'épreuve de votre foi produit la patience.
Un peu de ciel sur la terre
décembre 20 / Kenneth Copeland & Gloria Copeland
Ainsi donc, comme des élus de Dieu, saints et bien-aimés, revêtez-vous de sentiments de compassion, de bonté, dhumilité, de douceur, de patience. Supportez-vous les uns les autres, et... pardonnez-vous réciproquement. De même que Christ vous a pardonné, pardonnez-vous aussi.
Extrêmement béni
décembre 18 / Gloria Copeland
Les présents sont une pierre précieuse aux yeux de qui en reçoit; où qu'il se tourne, il a du succès.
Osez prendre votre place
décembre 17 / Kenneth Copeland
Mais, lorsque la bonté de Dieu notre Sauveur et son amour pour les hommes ont été manifestés... Il l'a répandu le Saint-Esprit sur nous avec abondance par Jésus-Christ notre Sauveur, afin que, justifiés par sa grâce, nous devenions héritiers
Chassez-le hors de la ville
décembre 16 / Kenneth Copeland
Tenez donc ferme... ayant chaussé vos pieds pour être prêts à affronter l'ennemi avec une stabilité solidement établie, une rapidité, et une facilité produites par la bonne nouvelle de l'Evangile de paix.
Pas de dépôts, pas de retraits !
décembre 14 / Kenneth Copeland
Heureux l'homme qui craint l'Eternel, qui trouve un grand plaisir à ses commandements. Il ne craint pas les mauvaises nouvelles; son coeur est ferme, confiant en l'Eternel.
Un Noël sans souci
décembre 15 / Kenneth Copeland
Ne vous inquiétez de rien; mais en toute chose faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, avec des actions de grâces.
La Palabra de Jesús es la palabra final
janvier 30 / Kenneth Copeland
Yo soy el Alfa y la Omega, principio y fin, dice el Señor, el que es y que era y que ha de venir, el Todopoderoso.
¡Simplemente hágalo!
janvier 29 / Kenneth Copeland
Pero el principal de la sinagoga, enojado de que Jesús hubiese sanado en el día de reposo, dijo a la gente: Seis días hay en que se debe trabajar; en éstos, pues, venid y sed sanados, y no en día de reposo.