Prenez votre place
octobre 26 / Gloria Copeland
Mais Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ... Il nous a ressuscités ensemble et nous a fait asseoir ensemble dans les lieux célestes, en Jésus-Christ.
Ne faites pas de suppositions gratuites
octobre 27 / Kenneth Copeland
Invoque-moi, et je te répondrai; je t'annoncerai de grandes choses, des choses cachées, que tu ne connais pas.
Débarrassez-vous des grenouilles
octobre 25 / Kenneth Copeland
A toi l'honneur de me fixer le moment où je dois intercéder pour toi, pour tes serviteurs et pour ton peuple, afin que le Seigneur retire les grenouilles loin de toi et de tes maisons.
Dieu y va aussi!
octobre 24 / Gloria Copeland
Mais celui qui s'attache au Seigneur est avec lui un seul esprit.
Choisissez la vie
octobre 23 / Kenneth Copeland
L'affection de la chair, c'est la mort, tandis que l'affection de l'Esprit, c'est la vie et la paix.
Lorsque les temps difficiles arrivent
octobre 22 / Gloria Copeland
L'église était en paix dans toute la Judée, la Galilée et la Samarie, s'édifiant et marchant dans la crainte du Seigneur, et elle s'accroissait par l'assistance du Saint-Esprit.
La prospérité découlant de l’alliance
octobre 21 / Kenneth Copeland
Souviens-toi de l'Eternel, ton Dieu, car c'est lui qui te donnera de la force pour acquérir ces richesses, afin de confirmer son alliance.
Des instructions pour la vie
octobre 20 / Gloria Copeland
Si quelquun a lintention de me suivre, quil renonce à lui-même (quil soublie, signore, ne pense plus à lui-même, ne cherche pas ses propres intérêts), quil se charge de sa croix et quil me suive. En effet, quiconque voudra sauver sa vie (spirituelle, éternelle) la perdra ; mais quiconque perdra sa vie (ici-bas), à cause de moi et de lEvangile, la sauvera.
Ne permettez pas aux disputes de nuire à votre croissance
octobre 19 / Kenneth Copeland
Pour moi, frères, ce n'est pas comme à des hommes spirituels que j'ai pu vous parler, mais comme à des hommes charnels, comme à des enfants en Christ. Je vous ai donné du lait, non de la nourriture solide, car vous ne pouviez pas la supporter; et vous ne le pouvez pas même à présent, parce que vous êtes encore charnels. En effet, puisqu'il y a parmi vous de la jalousie et des disputes...
De la tradition à la vérité
octobre 18 / Gloria Copeland
Mon âme, bénis l'Eternel, et n'oublie aucun de ses bienfaits ! C'est lui qui pardonne toutes tes iniquités, qui guérit toutes tes maladies; c'est lui qui délivre ta vie de la fosse, qui te couronne de bonté et de miséricorde; c'est lui qui rassasie de biens ta vieillesse, qui te fait rajeunir comme l'aigle.