Soyez habile
juillet 12 / Kenneth Copeland
Les lionceaux éprouvent la disette et la faim, mais ceux qui cherchent l'Eternel ne sont privés d'aucun bien.
Débordez d’espérance
juillet 10 / Kenneth Copeland
Que le Dieu de l'espérance vous remplisse tellement de joie et de paix dans la foi, que vous abondiez, soyez remplis à ras bord, et débordiez d'espérance par la puissance du Saint-Esprit.
Attendez-vous à des résultats
juillet 11 / Kenneth Copeland
Vous ne possédez pas, parce que vous ne demandez pas. Vous demandez, et vous ne recevez pas, parce que vous demandez mal.
Arrachez les mauvaises herbes
juillet 09 / Kenneth Copeland
Il en est du royaume de Dieu comme quand un homme jette de la semence en terre.
Protégé par l’amour
juillet 08 / Kenneth Copeland
Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux.
Partir en fumée
juillet 06 / Kenneth Copeland
La langue est un petit membre, et elle se vante de grandes choses. Voyez comme un petit feu peut embraser une grande forêt ! La langue aussi est un feu; c'est le monde de l'iniquité. La langue est placée parmi nos membres, souillant tout le corps, et enflammant le cours de la vie, étant elle-même enflammée par la géhenne.
Ne pensez pas comme le monde
juillet 05 / Kenneth Copeland
Car les armes avec lesquelles nous combattons ne sont pas charnelles; mais elles sont puissantes, par la vertu de Dieu, pour renverser des forteresses. Nous renversons les raisonnements et toute hauteur qui s'élève contre la connaissance de Dieu, et nous amenons toute pensée captive à l'obéissance de Christ.
Dieu guérit notre pays
juillet 04 / Kenneth Copeland
Leur incrédulité annulera-t-elle la fidélité de Dieu ? Loin de là !
La discipline de Dieu
juillet 03 / Kenneth Copeland
Car le Seigneur châtie celui qu'il aime, et il frappe de la verge tous ceux qu'il reconnaît pour ses fils. Supportez le châtiment: c'est comme des fils que Dieu vous traite; car quel est le fils qu'un père ne châtie pas?