Merci pour vos prières. Je n’arrivais pas à régler mes frais de scolarité, mais parce que j’ai fait confiance à Dieu, une dette de huit mille livres a été annulée.
Je suis profondément reconnaissante également pour les enseignements sur la foi et ce que je suis en train d’apprendre sur les conditions grâce auxquelles je peux bénéficier de la prospérité divine fondée sur les bénédictions de Dieu – quelle sagesse immense ! Vos enseignements me sont très utiles, surtout sur la foi, sur le fait de donner, de semer et de récolter, et je suis si reconnaissante que vous les mettiez à notre disposition gratuitement.
Depuis que j’ai recommencé à donner ma dîme en novembre de l’année dernière, ma dîme a doublé (c’est-à-dire qu’en quelque sorte mes revenus nets ont doublé), bien que je n’aie augmenté mes heures de travail que d’un jour seulement, et que j’aie fait exprès d’augmenter ma dîme de 10% à 15% depuis deux mois à peine. Et cela SANS compter l’annulation de ma dette de huit milles livres, puisqu’il s’agit d’un effacement de dette et non d’une rentrée d’argent. – Liz (Royaume Uni)