Il prend vraiment soin de vous
avril 22 / Kenneth Copeland
Déchargez-vous sur lui de tous vos soucis, car il prend soin de vous.
Dieu de vos difficultés, Dieu de votre coeur
avril 21 / Gloria Copeland
Tu es un asile pour moi, tu me garantis de la détresse, tu m'entoures de chants de délivrance.
Soyez surnaturel à la manière de Dieu
avril 20 / Gloria Copeland
L'Eternel dit à Moïse: Pourquoi ces cris?... Toi, lève ta verge, étends ta main sur la mer, et fends-la; et les enfants d'Israël entreront au milieu de la mer à sec.
Ouvrez la porte !
avril 18 / Kenneth Copeland
Jésus, s'étant assis vis-à-vis du tronc, regardait comment la foule y mettait de l'argent... Il vint aussi une pauvre veuve, et elle y mit deux petites pièces... Alors Jésus, ayant appelé ses disciples, leur dit : Cette pauvre veuve a donné plus qu'aucun de ceux qui ont mis dans le tronc ; car tous ont mis de leur superflu, mais elle a mis de son nécessaire, tout ce qu'elle possédait, tout ce qu'elle avait pour vivre.
Ne soyez pas offensé
avril 17 / Kenneth Copeland
Celui qui aime son frère demeure dans la lumière, et aucune occasion de chute n'est en lui.
Vivez une vie remplie d’amour
avril 15 / Kenneth Copeland
Mais l'amour de Dieu est véritablement parfait en celui qui garde sa parole: par cela nous savons que nous sommes en lui. Celui qui dit qu'il demeure en lui doit marcher aussi comme il a marché lui-même.
Allez à la conquête de nouveaux territoires
avril 16 / Kenneth Copeland
Je vous dis encore que, si deux d'entre vous s'accordent sur la terre pour demander une chose quelconque, elle leur sera accordée par mon Père qui est dans les cieux.
Utilisez la méthode de Dieu
avril 14 / Kenneth Copeland
C'est par la foi que nous reconnaissons que l'univers a été formé par la parole de Dieu, en sorte que ce qu'on voit n'a pas été fait de choses visibles.
Laissez la douleur derrière vous.
avril 13 / Kenneth Copeland
Celui qui aime n'est pas irritable, il ne s'aigrit pas contre les autres. Il n'est pas susceptible. Quand on aime, on ne médite pas le mal et on ne le soupçonne pas chez les autres. Si on subit des torts, on n'en garde pas rancune.