Ein klein wenig Himmel auf Erden
décembre 20 / Kenneth Copeland & Gloria Copeland
Ziehet nun an, als Gottes Auserwählte, Heilige und Geliebte, herzliches Erbarmen, Freundlichkeit, Demut, Sanftmut, Geduld, ertraget einander und vergebet einander ... gleichwie Christus euch vergeben hat.
Dans les bons et les mauvais jours
janvier 13 / Gloria Copeland
Puisqu'il m'aime, je le délivrerai ; je le protègerai, puisqu'il connaît mon nom. Il m'invoquera, et je lui répondrai ; je serai avec lui dans la détresse, je le délivrerai et je le glorifierai.
Sous vos pieds
janvier 14 / Kenneth Copeland
Le Seigneur a dit à mon Seigneur: assieds-toi à ma droite, jusqu'à ce que je fasse de tes ennemis ton marchepied.
Ne regardez pas à la tempête
janvier 11 / Kenneth Copeland
Mais, voyant que le vent était fort, il eut peur ; et, comme il commençait à enfoncer, il s'écria : Seigneur, sauve-moi ! Aussitôt Jésus étendit la main, le saisit et lui dit : Homme de peu de foi, pourquoi as-tu douté?
Transformons nos enfants
janvier 10 / Kenneth Copeland
Tous tes enfants seront instruits par l'Eternel et la paix de tes fils sera très grande.
Ne vous contentez pas d’être un vase de terre!
janvier 09 / Kenneth Copeland
Dans une grande maison, il n'y a pas seulement des vases d'or et d'argent, mais il y en a aussi de bois et de terre ; les uns sont des vases d'honneur, et les autres sont d'un usage vil.
Faites le pas de la foi
janvier 08 / Kenneth Copeland
Et sans faiblir dans la foi, il ne considéra pas que son corps était déjà usé, puisqu'il avait près de cent ans, et que Sara n'était plus en état d'avoir des enfants. Il ne douta point, par incrédulité, au sujet de la promesse de Dieu ; mais il fut fortifié par la foi, donnant gloire à Dieu.
Dieu a quelque chose à dire
janvier 07 / Kenneth Copeland
Les brebis reconnaissent la voix du berger, et lécoutent. Il appelle par leur nom celles qui lui appartiennent pour les faire sortir et les mener au pâturage.
Créé pour louer
janvier 06 / Gloria Copeland
Que tout ce qui respire loue l'Eternel ! Louez l'Eternel !
Vous êtes juste
janvier 05 / Kenneth Copeland
... et d'être trouvé en lui, non avec ma justice, celle qui vient de la loi, mais avec celle qui s'obtient par la foi en Christ, la justice qui vient de Dieu par la foi.