2024 est l’année du Plus, Plus, toujours Plus et encore Plus – et ce n’est qu’une des Paroles du SEIGNEUR pour 2024 données par l’intermédiaire de Kenneth Copeland !
2024 – L’Année de Plus, Plus, toujours Plus et encore Plus !
En fait, Frère Copeland a reçu trois paroles du SEIGNEUR concernant l’année 2024, la première a été donnée pendant la Campagne de la Victoire de Saint Louis, le 27 octobre 2023. En outre, deux autres paroles du SEIGNEUR ont été données en décembre 2023.
Vous trouverez, ci-dessous toutes les paroles du SEIGNEUR données par l’intermédiaire de Kenneth Copeland pour 2024 par ordre chronologique. Alors que vous commencez l’année 2024, nous vous encourageons à regarder les vidéos et à lire les transcriptions ci-dessous dans une attitude de prière !
Qu’en est-il de 2024 ?
2024 sera une année formidable ! Des choses merveilleuses vont se produire ! Comme le dit le vieil adage : « Ce sera le meilleur des temps et le pire des temps ».
Certaines choses vont se stabiliser au cours de l’année 2024. D’autres vont prendre de la vitesse. Cette effusion de Mon Esprit qui s’est produite se produit dans le monde entier et va s’intensifier. Elle va devenir de plus en plus intense.
Le diable va se mettre très en colère. Mais pour qui se prend-t-il ? Je l’ai dépouillé de tout pouvoir dans son propre domaine. Je l’ai ridiculisé en enfer, devant tous ceux qui le servaient, j’ai détruit son pouvoir et je l’ai réduit à néant et je l’ai réduit à rien ! Il ne lui reste plus que le mensonge, et il n’arrêtera jamais de mentir. Il va mettre un grand nombre de personnes à bout. Il y aura encore des guerres et des rumeurs de guerre. Mais il va y avoir des victoires qui vont être un sujet de réjouissance ! Il va y avoir des combats financiers et vous allez les remporter.
Je prendrai soin de vous
Ne vous inquiétez par pour Mon État d’Israël. C’est Mon peuple. J’ai choisi Abraham. Je l’ai choisi parmi tous les peuples de la terre. Je l’ai choisi.
Vous êtes sa descendance, et je vous bénirai parce que vous êtes sa descendance. Je prendrai soin de vous parce que vous prenez soin de Mon peuple. Je veillerai sur votre maison et sur votre porte. Je ferai en sorte que le voleur ne s’approche pas de votre maison ! Je ferai en sorte que le Sang de l’Agneau vous permette de remporter la victoire !
De grandes victoires dans les nations
Certaines villes des États-Unis, qui ont connu une très grande agitation, vont tout à coup devenir paisibles. La politique de cette nation est en train de s’inverser. J’ai arrêté cet assassin d’avortements ! J’ai veillé à ce que les bonnes personnes soient nommées à la Cour Suprême dans l’objectif suprême d’en finir avec l’avortement. Désormais, il est en voie de disparition ! Et la vie, la vie abondante que je vous ai promise, Je l’ai dit quand J’étais sur terre. « Le voleur ne vient que pour voler, tuer et détruire, mais Moi je suis venu pour que vous ayez la vie et que vous l’ayez en abondance jusqu’à ce qu’elle déborde », parce que je suis le Bon Berger.
J’allais de lieu en lieu, et je faisais du bien et je guérissais tous ceux qui étaient sous l’empire du diable. Il est toujours celui qui opprime, et je suis toujours Celui qui guérit. Nous allons œuvrer ensemble et nous expérimenterons de grandes victoires dans cette nation ! Nous verrons de grandes victoires en Italie. Nous verrons de grandes victoires en Chine. N’oubliez pas les millions, les dizaines de millions, les millions, les millions de millions qui font partie de Mon peuple en Chine. Vous ne le savez même pas. Quand vous prenez un article portant la mention « Fabriqué en Chine », vous ne savez pas si c’est l’un de Mes enfants rempli de l’Esprit qui l’a confectionné. Ou qui a fabriqué cette paire de chaussures, ou qui a prié dans l’Esprit pour vous quand ses mains l’ont touchée.
Alors, ne regardez pas au mauvais côté des choses. Regardez au bon côté ! Je suis le Dieu de tous les peuples. J’ai des personnes que vous ne connaissez pas. J’ai des personnes dans l’industrie. Des personnes qui travaillent dans les rues. Alléluia, réjouissez-vous et soyez dans l’allégresse au sujet de 2024 !
Réjouissez-vous, écoutez et obéissez
« 2024 sera une année de plus, plus, toujours plus et encore Plus ! Plus de finances. Plus de guérisons. Plus de miracles. Plus d’effusions. Plus de personnes vont venir à Jésus. Plus de choses vont arriver. Je suis le Dieu de l’accroissement », dit Le SEIGNEUR. « Je ne suis pas le Dieu de la mort. Je suis le Dieu de la guerre ! » Merci Jésus.
J’ai quelque chose à vous dire par l’Esprit. La guerre est nécessaire. Néanmoins, il arrive un moment où des personnes méchantes, insensées et démoniaques oppriment les gens au point que les forces de l’ordre locales ne peuvent pas faire face. C’est alors que le Prince de la Paix se lève et dit : « Exerce mes mains au combat ! »
Sur les Rives de la Victoire
Parole du SEIGNEUR donnée par l’intermédiaire de Kenneth Copeland/le 5 décembre 2023/Réunion de prière du personnel de KCM
Transciption:
« En 2024, nous nous tenons sur les rives de la victoire. Et les nuages à l’horizon annoncent les pluies de Sa gloire. La gloire tombe. La gloire du Dieu vivant qui, dans le désert, était dans une colonne de feu la nuit et une colonne de nuée le jour. Et alors que le peuple traversait le désert, Il était toujours là. La gloire était toujours présente. C’est ce que nous allons voir en 2024 et 2025. De grandes et merveilleuses choses sont en train de se produire dans le domaine spirituel et dans le domaine naturel, mais plus particulièrement dans le domaine financier. Car il s’agit d’une grande percée financière pour le peuple de Dieu qui L’écoutera, qui écoutera Sa Parole et qui prendra conscience de la puissance de la prospérité biblique. »
« En 2024, nous nous tenons sur les rives de la VICTOIRE. Nous avançons en eau profonde, et nous allons récolter une grande moisson. En 2024, nous nous tenons sur les rives de la VICTOIRE. »
En 2024 la Victoire vous appartient
Parole du SEIGNEUR donnée par l’intermédiaire de Kenneth Copeland/le 10 décembre 2023/Eagle Mountain International Church
Transcription:
« En 2024, les croyants se tiendront sur les rives de la victoire. Avançons en eau profonde et récoltons une abondance de grâces. Avançons en eau profonde – en marchant par la foi, en parvenant au niveau où le diable n’a pas droit de cité et où il ne peut pas vous toucher. Il s’agit des rives de la victoire en 2024. Les miracles de Mon fait, dit le Seigneur, seront de plus en plus puissants et pleins de feu, de sorte que ceux qui s’adressent à Moi et qui vivent dans une pauvreté extrême viendront se prosterner devant Moi sur les rives de la victoire en 2024. Alors, dites à tous ceux que vous connaissez et à tous ceux que vous rencontrez : « La victoire m’appartient, et la victoire t’appartient ». De ce fait, je me tiens sur les rives de la victoire en 2024. Cette nation est en train d’être transformée par la main du Dieu vivant. Il a étendu Sa main tel un bâton puissant. Il nous a amenés à un niveau où Il honorera l’alliance. Ce faisant, la nation se tient donc sur les rives de la victoire.»
« Dans cette année beaucoup, beaucoup de choses vont changer. Un grand réveil aux États-Unis qui a commencé à Asbury, et Israël qui a été attaqué par des terroristes, mais pour Moi cela s’apparente au déluge de Noé, dit le Seigneur. La terreur viendra. L’oppression viendra certainement, mais cela ne viendra pas de Moi. En effet, J’ai juré de ne pas m’irriter contre vous. Ma puissance n’a pas faibli. Mon bras n’est pas trop court. Alors, prenez de la hauteur et tenez-vous sur les rives de la victoire. 2024, une année » – (langues) – « où la gloire se manifestera, parce qu’Emanuel est ici ».
Pour ceux qui ne marchent pas par la foi en 2024
« Pour ceux qui ne marchent pas par la foi en 2024, ça va être dur. Et pour ceux qui font de l’avortement la raison pour laquelle ils votent pour quelqu’un qui continue à assassiner des bébés, je ne le tolèrerai plus, dit le Seigneur. En 2024, Je m’abattrai sur vous comme le marteau de Thor. Je laisserai tomber Mon – (langues) – « C’est fini. L’holocauste américain touche enfin à sa fin. Six millions de Juifs pendant la Seconde Guerre mondiale, c’est horrible, mais soixante-cinq millions de bébés, c’est encore pire. Quoi qu’il en soit, la Cour Suprême a fait ce que Je leur avais demandé de faire. Vous allez le voir. Je vais le faire. En 2024, regardez le reste du monde. Voyez comment ils s’en sortent. Je vais évaluer la valeur de certaines nations. La fin est là. Très, très proche. Chaque jour qui passe, chaque heure nous rapproche de la résurrection. »