J’ai été admise à l’hôpital le 25 juin 2023 suite à des vomissements et des diarrhées qui avaient duré quatre jours, c’est-à-dire du jeudi 23 juin au dimanche 25 juin, avant que je ne me rende à l’hôpital en ambulance.
Je ne savais pas que j’étais très déshydratée à cause des vomissements et de la diarrhée. J’étais très faible.
Le jour de mon admission à l’hôpital, les médecins ont prélevé de nombreux échantillons de sang et ils les ont envoyés au laboratoire pour diagnostiquer ce qui n’allait pas.
L’une des spécialistes m’a demandé si j’avais récemment quitté le pays. Je lui ai répondu que j’étais allée au Nigeria pendant deux semaines et que j’étais revenue au Royaume-Uni une semaine avant de tomber malade.
Elle a prescrit un autre test sanguin pour vérifier s’il s’agissait du paludisme. Le résultat du test a révélé la présence du paludisme dans mon organisme. On a donc commencé à m’administrer des gouttes, des antibiotiques et des médicaments contre le paludisme. J’ai été placée sous surveillance 24 heures sur 24 dans une chambre stérile.
Le troisième jour, de mon lit d’hôpital, j’ai crié au Seigneur et Il m’a entendu de Sa montagne sainte. Le Seigneur m’a demandé de téléphoner à KCM. Je suis partenaire de KCM depuis des années. J’ai appelé le ministère en attendant que les infirmières m’emmènent faire une échographie.
Une sœur a répondu au téléphone et m’a mise en contact avec l’un des pasteurs partenaires. Je lui ai raconté ce qui se passait tout en pleurant. Il a prié pour moi avec ferveur. J’ai passé l’échographie et rien n’a été trouvé pour mon foie. Mes reins avaient souffert du fait de la déshydratation et du paludisme. J’ai finalement quitté l’hôpital le 30 juin 2023, mais les médecins étaient préoccupés par mes reins.
On m’a demandé de revenir à l’hôpital dix jours après pour un examen de mes reins. Je suis revenue à l’hôpital le 10 juillet 2023 en tant que patient externe. Une nouvelle prise de sang a été faite et elle a été envoyée au laboratoire.
Les résultats ont montré qu’il n’y avait pas de paludisme dans mon organisme et que mes reins fonctionnaient parfaitement. C’est l’œuvre du Seigneur et c’est merveilleux à nos yeux.
Merci à l’équipe de KCM pour sa disponibilité pour prier pour les partenaires du ministère.
Que le Seigneur vous bénisse abondamment.
Je vous aime et je vous apprécie tous.
Bien cordialement
Faith Lydia Nnana Kalu – Guérison (Partenaire) email