partenaire


Notre promesse à toi


Logo du blog français

1

La prière est l’un des aspects les plus importants du partenariat

Nous répondons à toutes les demandes de prière, mais en plus, nous prions tous les jours, en particulier pour nos partenaires. Kenneth et Gloria Copeland et l’ensemble du personnel mondial de KCM s’engagent pour nos partenaires. Nous prions pour leur bien-être, leur santé et leur victoire, chaque jour.

2

Ce n’est pas qu’une question d’argent

Le partenariat signifie que tu sèmes fidèlement des finances et des prières dans le champ de mission de KCM. Les deux sont nécessaires pour que nous puissions faire notre travail. Il faut que chacun y mette du sien – comme le Seigneur l’a ordonné. Et par ton partenariat, tu participes à la récompense pour chaque âme gagnée et chaque vie changée. « Ce n’est pas que je cherche le don, mais je cherche le fruit qui se multiplie en faveur de votre compte ». – Philippiens 4.17.

3

Nous sommes de bons gestionnaires de chaque don, et chacun d’entre eux est doublement semé

Lorsque nous recevons des dons, nous les acceptons, les bénissons et les utilisons pour financer les activités des services de KCM dans le monde entier. De plus, nous semons 10 % de chaque don reçu dans d’autres services, ce qui signifie que ta semence se poursuit et atteint plus de personnes.

4

Tu entendras parler de Kenneth Copeland en personne

Chaque mois, Kenneth écrit personnellement une lettre à ses partenaires, car il veut que tu enregistres chaque révélation que Dieu lui donne. Il le fait depuis 1986, tu peux donc être sûr d’être toujours « à jour » avec frère Copeland.

5

Tu ne seras jamais à court d’enseignements basés sur la Parole.

Grâce à nos partenaires, nous avons 50 ans de ressources à te proposer – et nous sommes généreux avec elles. Que tu lises le magazine, que tu consultes notre site web, que tu regardes l’émission ou que tu sois en direct, tu trouveras toujours un mot au bon moment pour toi.

6

Tes informations ne seront jamais divulguées

Nous apprécions ta confiance et voulons que tu saches que les informations que nous recueillons auprès de toi sont protégées. KCM ne partagera, ne louera ni ne vendra aucune de tes informations.



Foire aux questions sur le partenariat et les cadeaux de partenariat


Choisis comment tu veux recevoir ta lettre de partenariat: