Foire aux questions sur le partenariat et les cadeaux de partenariat.
Le partenariat se déroule sur un cycle de 12 mois. Il est activé par un don de n’importe quel montant pour 12 mois. Ton partenariat est valable 12 mois à partir de la date d’un montant donné.
Il n’y a pas d’engagement mensuel à donner, ton don est entre toi et le Seigneur. Nous avons des partenaires qui donnent une fois par semaine, des partenaires qui donnent une fois par mois et des partenaires qui donnent une fois par an.
Tu peux t’associer à Kenneth Copeland Ministries pour seulement 2 euros par an ou pour autant que tu souhaites semer dans le ministère, conformément à l’enseignement de Kenneth Copeland sur la veuve qui sème ses petits morceaux, dans Luc 21.
Chaque lettre de partenaire a une réponse pour la prière et la semence, tu peux soumettre une demande de prière sans avoir à semer une graine, donne seulement, comme guidé par le Seigneur.
La prière est très importante dans le partenariat et nous te demandons de prier pour le ministère, pour Kenneth et Gloria et pour tous les collaborateurs de KCM, comme le Seigneur le fait.
Nous prions chaque jour pour nos partenaires, c’est un élément central du ministère, les partenaires peuvent envoyer des requêtes de prière personnelles par e-mail ou par téléphone.
Tu recevras chaque mois une lettre de Kenneth Copeland sur support numérique ou par courrier. Tu auras accès au groupe de prière Zoom Partenaires (qui n’existe pour l’instant qu’en anglais) et aux réunions des partenaires.
Tu actives ton partenariat avec Kenneth Copeland Ministries en semant ta graine financière. Nous prions pour ton don financier. De plus, nous encourageons nos partenaires à prier pour le ministère, à rester en contact avec nous et à prier avec foi pour tout ce que nous faisons afin de pouvoir envoyer la parole de Dieu dans les pays francophones. Les partenaires de KCM sont si importants. Nous te remercions.
Veuillez noter que pour faire un don en euros, vous devez utiliser l’option carte de débit/crédit. Vous éviterez ainsi de payer des frais de conversion de devises.