Lecture quotidienne
Voici l'époux Gloria Copeland 23 May Au milieu de la nuit, on cria: Voici l'époux, allez à sa rencontre !

L’Esprit de Dieu veut vous transmettre un message vital aujourd’hui : « Préparez-vous pour le retour de Jésus ! » C’est un ancien message, mais il y a en lui une nouvelle urgence. Vous ne pouvez pas vous permettre de l’ignorer.

Certains croyants se trompent en disant : « Oh, nous ne sommes pas censés savoir quoi que ce soit à propos de la deuxième venue de Jésus. Ne doit-Il pas venir comme un voleur dans la nuit ? »

Mais ils font erreur. La Parole de Dieu dit qu’en tant qu’enfants de lumière, nous ne devrions pas être pris par surprise. Nous devrions être si sensibles à l’Esprit que, même si nous n’en connaissons ni le jour, ni l’heure, nous ressentions que c’est le temps de Son retour.

1 Corinthiens 2:10 affirme que Dieu nous révèle Ses plans à travers Son Esprit. Je pense que ceux qui marcheront selon l’Esprit le jour de Son avènement, pressentiront que quelque chose est sur le point de se passer.

Soyez comme les cinq vierges sages, dans Matthieu 25, qui étaient prêtes quand l’arrivée de l’époux fut annoncée. Restez rempli de l’huile du Saint-Esprit et que votre lumière brille !

Que Jésus ne vous trouve pas endormi à Son arrivée ! Eveillez-vous maintenant au Saint-Esprit, et laissez-Le vous donner l’avantage en vous préparant pour votre Seigneur. Car, exactement comme Jésus l’a prédit, il y aura un cri dans la nuit. L’Esprit de Dieu est en train d’annoncer le retour de Jésus.

L’entendez-vous dans votre esprit ? Entendez-vous le Seigneur vous dire : « Lève-toi, et viens à Ma rencontre. Communie avec Moi. Entre dans la lumière maintenant, et au moment crucial, tu seras au centre de Mes plans. »

Obéissez-Lui sans tarder. Car, voici, l’époux arrive !

Lecture conseillée: Matthieu 25:1-13

© 1991 Eagle Mountain International Church, Inc. aka: Kenneth Copeland Publications All rights reserved.
© 2010 Eagle Mountain International Church, Inc. aka: Kenneth Copeland Publications Tous droits réservés.


Inscrivez-vous pour les lettres quotidiennes dans votre boîte courriel

  • Ce formulaire recueille votre nom et vos coordonnées afin que nous puissions vous adresser le lecture quotidienne par courriel. Pour plus de détails sur la façon dont nous traitons et protégeons vos données, veuillez prendre connaissance de notre politique de confidentialité.