Vos enfants seront délivrés de l'esclavage
Jésus nous a rachetés de la malédiction. Beaucoup d’entre nous ont été bien enseignés à propos de la rédemption du péché, de la maladie et de la pauvreté. Mais souvent, nous ne réalisons pas que cette rédemption a autorité sur la destruction que le diable essaie d’amener dans la vie de nos enfants.
Deutéronome 28:16-68 cite les malédictions de la loi. Remarquez ce qui y est écrit à propos des enfants, au verset 32 : « Tes fils et tes filles seront livrés à un autre peuple, tes yeux le verront et languiront tout le jour après eux, et ta main sera sans force. » Et au verset 41 : « Tu engendreras des fils et des filles ; et ils ne seront pas à toi, car ils iront en captivité. »
Beaucoup de parents chrétiens souffrent encore de cette malédiction, inutilement. Leurs enfants sont esclaves de la drogue, de l’alcool, ou de perversions sexuelles. Mais ce n’est pas obligé que les choses soient ainsi. Depuis que Jésus a brisé la malédiction de la loi, ces parents ont le pouvoir, dans le Nom de Jésus, de chasser Satan de la vie de leurs enfants.
Ne permettez pas au diable de piétiner vos enfants ! Lorsque vous voyez les premiers signes de rébellion en eux, proclamez les promesses de Dieu sur eux et ne laissez à l’ennemi aucune possibilité d’agir.
Rappelez-vous que vos enfants ne comprennent pas les forces invisibles qui les attaquent. C’est donc à vous de tenir ferme contre elles à leur place. Exercez votre autorité, et saisissez chaque occasion pour leur témoigner votre amour.
Dieu sait comment délivrer vos enfants. Faites votre part, et croyez qu’Il fera la Sienne. Il les ramènera du pays de l’ennemi!
Lecture conseillée: Esaïe 60:1-5