December 31

Ne parlez pas, mais criez votre victoire !

Kenneth Copeland
Du lever du soleil jusqu'à son couchant, que le nom de l'Eternel soit célébré !

Louez Dieu ! Louez-Le le matin. Louez-Le à midi. Louez-Le le soir. Si vous n’avez jamais loué le Seigneur de votre vie, commencez maintenant. Louez-Le pour la liberté. Louez-Le pour la guérison divine et le Calvaire. Louez-Le pour le Nom de Jésus.

Vous devriez pousser des cris de joie en vous rendant au travail et pousser des cris de joie en rentrant à la maison. S’il y a une chose que le diable ne supporte pas, c’est la louange.

Si vous avez pris du terrain à l’ennemi et qu’il vient contre vous pour essayer de vous le reprendre, ce n’est pas le moment de vous lamenter parce que les choses semblent aller de travers. Il ne s’agit pas non plus de penser que Dieu vous a abandonné.

C’est le moment de vous plonger dans la Bible et de vous attacher plus que jamais aux promesses de Dieu. C’est le moment de garder ces promesses constamment devant vos yeux et dans votre coeur. C’est le moment de faire la prière de la foi et de tenir ferme sur la base de Ses provisions pour vous. C’est le moment de continuer de faire ce que vous savez devoir faire.

Quand Satan se met à faire trembler votre montagne, ne fuyez pas précipitamment pour vous cacher. Parlez à cette montagne, en exerçant l’autorité que vous avez dans le Nom de Jésus. Puis, l’ayant fait, mettez-vous à louer Dieu et à pousser des cris de victoire.

Vous n’avez pas à craindre le diable. C’est lui qui doit avoir peur de vous!

Scripture Study: Psaume 50:1-23

© 1991 Eagle Mountain International Church, Inc. aka: Kenneth Copeland Publications All rights reserved.
© 1997 Shalom-Verlag. Autorisierte Übersetzung der englischen Ausgabe. Diese Übersetzung wird veröffentlicht und verkauft mit Erlaubnis von Eagle Mountain International Church, Inc./Kenneth Copeland Ministries, dem Inhaber aller Rechte zur Veröffentlichung und zum Verkauf dieses Werkes.

Inscrivez-vous pour recevoir la lecture quotidienne dans votre boîte de réception.