Ayez de la bonne volonté !
Un corps en bonne santé. Suffisamment d’argent pour payer toutes vos factures et du surplus pour pouvoir investir dans l’oeuvre de l’Evangile. Un mariage réussi selon Dieu et des enfants heureux et bien-portants. La paix intérieure. Dieu a préparé un banquet d’abondantes bénédictions pour vous !
Mais ces bénédictions ne vont pas simplement vous tomber dessus. Vous devez avoir de la bonne volonté et être obéissants, si vous voulez manger le meilleur de la table du Seigneur.
Alors, faites en sorte de remplir les conditions !
Ne permettez pas au diable de vous frapper de maladie. Ayez la volonté de vivre en bonne santé. Pour honorer le sacrifice de Jésus au Calvaire, n’acceptez rien de moins que la santé divine.
N’acceptez pas de vivre dans le manque, mais recherchez la prospérité divine et l’abondance. Refusez de laisser le diable arrêter le flot des bénédictions financières de Dieu pour vous.
Ayez la volonté de recevoir le meilleur de Dieu pour votre couple et vos enfants. Ne vous contentez pas de vivre selon les normes de ce monde, mais vivez au-dessus d’elles. Que votre foyer soit harmonieux et rempli d’amour, comme Dieu a voulu qu’il soit.
Ne permettez pas à Satan de substituer l’anxiété et les ulcères à la paix et la sérénité que Jésus vous a acquises. Ayez de la bonne volonté et soyez docile pour vous décharger sur Lui de tous vos soucis, car Il prend soin de vous.
Ne vous laissez pas voler le banquet de bénédictions qui vous appartient depuis votre nouvelle naissance. Mais désirez manger les meilleures productions du pays !
Lecture conseillée: Deutéronome 8:5-20