Lecture quotidienne
Recherche...Veuillez patienter
L'économie céleste
Si vous êtes toujours en train de lutter contre des problèmes financiers, malgré toutes les promesses de prospérité de la Bible, et malgré toutes les prières que vous avez faites à ce sujet, réfléchissez à cette question : « Où Dieu pourrait-Il trouver les ressources nécessaires pour pourvoir à vos besoins ? »
De nombreux chrétiens limitent Dieu, sans même s’en rendre compte, en ne regardant qu’aux ressources restreintes de ce monde, plutôt qu’aux richesses inépuisables du royaume de Dieu. Leur foi défaille quand ils pensent aux faiblesses du système économique mondial, aux pénuries et à la disette qui sévissent partout. Ils se demandent : « Comment Dieu va-t-Il pouvoir me bénir au milieu de tout cela ? »
Si vous vous êtes posé cette même question, voici une information qui va transformer votre façon de penser.
La Bible dit que Dieu « nous a délivrés de la puissance des ténèbres et nous a transportés dans le royaume de son Fils bien-aimé. » « Transporté » veut dire « être enlevé d’un endroit et placé dans un autre ». En d’autres termes, cela signifie que le chrétien n’est plus en premier lieu citoyen de ce monde (Français, Suisse, Canadien…), mais citoyen du royaume de Dieu.
Par conséquent, cette planète n’a aucun droit de déterminer si, oui ou non, vos besoins seront satisfaits. La Bible déclare que Dieu pourvoira à tous vos besoins selon Sa richesse, avec gloire, en Jésus-Christ (Philippiens 4:19). Vous pouvez vivre selon l’économie céleste, et non selon l’économie terrestre. Et au ciel, il y a toujours plus que suffisamment !
Eveillez-vous à l’abondance du ciel, qui est vôtre en Jésus. Réalisez le fait que vous avez été transporté d’un monde de pauvreté à un royaume d’abondance. Réjouissez-vous : les ressources illimitées du ciel sont à votre disposition!
Scripture Study: Psaume 105:37-45
© 1991 Eagle Mountain International Church, Inc. aka: Kenneth Copeland Publications All rights reserved.
© 2010 Eagle Mountain International Church, Inc. aka: Kenneth Copeland Publications Tous droits réservés.