Les paroles ne sont pas dénuées de sens ou de pouvoir.
Elles ont une puissance créatrice, à l’instar de ce que Dieu a démontré quand Il a créé les cieux et la terre par Ses paroles. À présent, vous avez l’autorité d’en faire de même sur terre.
Si vous luttez contre la maladie, ou si vous voulez bénéficier de la santé divine de façon permanente, vous pouvez prendre le contrôle de votre vie en contrôlant votre langue.
Ce qui suit sont les confessions « Je suis guéri » de Kenneth Copeland, tirées d’une Campagne de la Victoire alors que l’onction est venue sur lui afin que les gens reçoivent la guérison. Vous pouvez prononcer ces confessions à tout moment et bénéficier des mêmes puissants résultats !
Dites ceci à haute voix :
« Dès maintenant je libère ma foi. Je la ravive ! La foi de Dieu est en moi. Tout est possible pour moi parce que je suis un croyant. Je ne doute pas. Je reçois. Je suis un croyant. J’ai la foi. Je libère la foi que le Seigneur Jésus-Christ Lui-même, mon Sauveur, mon SEIGNEUR, mon Melchisédek, m’a donnée. Le Souverain Sacrificateur de ma vie. »
« Je libère ma foi. Je la libère à l’encontre du péché, de la mort, de la malédiction, de la maladie, des afflictions, de la pauvreté, du besoin, des dettes. Vous partez. Dégagez de mon corps. Lâchez mes pensées. Lâchez ma volonté. Lâchez mes émotions. Vous ne toucherez pas à mon esprit. Lâchez mes finances. Lâchez ma famille. »
« Je prie la prière de foi et toute chose que je désire quand je prie, c’est-à-dire maintenant, je crois que je le reçois. C’est chose faite ! »
« Je suis totalement libéré dans mes pensées. Je reçois guérison, délivrance et tout ce que Jésus a d’ores et déjà accompli pour moi. »
« Mes yeux sont guéris. Mes oreilles sont guéries. Mon cerveau est guéri et libéré de tout corps étranger. Toute substance chimique qui a pénétré dans mon corps depuis le sommet de ma tête jusqu’à la plante de mes pieds est éliminé, dématérialisé et disparait de mon corps. Je suis libéré de la loi du péché et de la mort. Le Fils du Dieu vivant m’a libéré et je suis libre. »
« Ma gorge est guérie. Ma poitrine est guérie. Mes poumons sont guéris. Mon œsophage est guéri. Rien ne peut rester dans les organes vitaux de mon corps si ce n’est la puissance de guérison de Jésus. Mes bras sont guéris. Mes mains sont guéries. Chaque articulation de mon corps est renouvelée, restaurée et libérée de toute maladie, faiblesse et douleur. »
« Je suis guéri. Mes reins sont guéris. Ma colonne vertébrale est guérie, du tronc cérébral jusqu’à l’extrémité de la colonne vertébrale. Les disques, les nerfs et les muscles sont tous guéris et rétablis. Ma colonne vertébrale est restaurée. Ma jeunesse est renouvelée comme celle de l’aigle dont il est parlé en Psaume 103. Mes hanches fonctionnent bien. Les articulations de mes hanches sont restaurées. Mes genoux fonctionnent bien. Ils sont restaurés. Mes jambes, y compris mes chevilles, mes pieds, les os de mes pieds et de mes jambes, les muscles, les ligaments et les nerfs, sont restaurés et guéris. »
« Je crois que je reçois tout cela dès maintenant. Cela ne dépend pas de ce que je ressens. Cela ne dépend pas de ce que je vois. Cela provient du message de foi. Il est fondé sur le serment écrit par Dieu. Cela m’appartient et je Lui appartiens à jamais. Je suis un homme (ou une femme) de foi, d’amour et de joie. La foi, l’espérance et l’amour sont à l’œuvre en moi. Pourquoi ? Parce que je suis BÉNI. Je suis BÉNI à mon arrivée, et je suis BÉNI à mon départ. »
« La BÉNÉDICTION est à l’œuvre en moi. L’influence du Jardin d’Eden est à l’œuvre. L’onction qui brise tout fardeau et qui détruit le joug est à l’œuvre en moi – esprit, âme et corps. Je suis pleinement restauré et rétabli. »
« Je suis rempli de toute la plénitude de mon SEIGNEUR Jésus-Christ, oint de Son onction, grâce à Sa résurrection. Je prie et j’aspire à Le connaître pleinement – à Le servir avec puissance et à Le connaître dans la puissance de Sa résurrection. »
« Seigneur je Te remercie, je suis guéri du sommet de ma tête jusqu’à la pointe de mes pieds et dans tous les domaines de ma vie. Je suis pleinement restauré ! Je suis pleinement restauré ! Je n’ai pas de dettes ! »